REFUSONS LE FICHAGE ADN

Amis désobéissants,

Tous les militants, syndicalistes, bénévoles associatifs, simples citoyens engagés un jour contre l’injustice ont été, sont ou seront confrontés au fichage ADN. 2 millions de Français ont déjà dû donner leur ADN à la police, et 30 000 nouveaux prélèvements sont effectués chaque mois… Des prélèvements ADN qui ne disent pas seulement l’identité de la personne fichée mais aussi, c’est désormais certain, sa couleur de peau et ses prédispositions à des maladies génétiques… Une bombe liberticide dans les mains de l’Etat !!!

Nous invitons toutes et tous à refuser de donner votre ADN lorsque la police vous le demandera. Ne cédez pas aux injonctions, aux intimidations, aux menaces de sanctions pénales… ou au bluff (le policier vous fait boire un café puis vous demande votre ADN en disant que ce n’est pas la peine de refuser puisqu’il est déjà sur la tasse… Ils ont besoin de votre consentement) !

Nous sommes nombreux à avoir refusé de donner notre ADN : les poursuites ne sont pas systématiques, et les condamnations peu importantes… Et de temps entemps, des juges courageux refusent de condamner les militants !

Nous voulons en finir avec le fichier ADN (FNAEG). Pour cela, nous venons de tenter la voie juridique, mais la Cour de Cassation vient de rendre un jugement qui ferme cet espoir.

Reste la désobéissance civile, mais pour ça, il faut que tout le monde entende parler du fichage biologique et de la possibilité de le refuser !

À vous de diffuser ces informations, s’il vous plait, à vos proches et vos camarades de lutte. Faire signer la pétition ci-dessous est un moyen publicitaire, en plus que de pression, qui va dans le même sens. Merci de votre soutien !
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stop_au_fichage_ADN_de_la_population/
www.desobeir.net

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield