OGM CACHÉS – Le Collectif Populaire en Quercy veille et alerte


Salut les copains, salut le peuple !

Certains peut-être pas tout le monde, ont suivi nos actions (voir y ont assisté !) sur les OGM cachés des plantes issues de mutagenèse. Nous avions alors créé le collectif populaire en Quercy spécialement pour l’occasion.

Mais si, rappelles-toi, les projections du film « Cultivons la terre » et les débats vous informant d’un point de vue le plus objectif possible, des risques de ces semences tant sur leur dissémination sur les plantes d’une même famille que sur l’utilisation d’encore plus de désherbant !

Prévenant d’autres manifestations, dont vous entendrez forcément parler, nous avons rédigé et envoyé une lettre ouverte aux députés régionaux et européens, histoire de montrer aux semenciers (qui n’ont pas daigné pointer le bout de leur nez bien long aux diverses invitations) que nous étions toujours sur le qui-vive.

On envoie aussi le paquet aux radios et journaux locaux, et nous comptons sur vous pour diffuser au maximum l’information… Malheureusement, il n’y a pas que les aéroports, les tunnels sur lesquels il faut rester vigilant 

Évidemment si vous êtes intéressés pour donner des coups de main, on est complètement ouvert, vous pouvez nous faire signe !

Vous trouverez aussi le dossier de presse pour la « propagande ».

Des questions, des propositions, des envies, envoyez-nous un mail à collectifpopulaireenquercy@gmail.com, sinon, notre site/blog internet : http://collectifpopulaireenquercy.blogspot.fr/

Merci donc de faire tourner au fond les ballons la planche à email !

Merci tout plein et bien à vous tous !

Salutations populaires.

Lucien, Damien et Jocelyn, du collectif populaire en Quercy.

cpq.png

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield