Méga Scierie-Incinérateur dans le Morvan bientôt du passé ?

L’implantation d’une  Méga Scierie-Incinérateur dans le Morvan bientôt du passé ? Oui, si on en croit le Conseil d’État qui a donné raison aux opposants du projet, dont les 77.000 signataires de la pétition d’Adret Morvan ! Non, selon les élus locaux de la Nièvre qui s’entêtent à promouvoir ce projet aberrant économiquement et désastreux écologiquement.Il est temps de l’abandonner définitivement et de préparer l’avenir.

En 2014, les députés seront appelés à voter une loi d’orientation sur la forêt. Les députés du Morvan doivent y participer pour mettre fin à l’industrialisation massive de la forêt et au contraire promouvoir une exploitation réfléchie à même de générer l’emploi durable.

Christian Paul, député de la Nièvre, s’obstine à défendre le projet Erscia. Aidez-nous à le convaincre d’adopter une vision durable de la forêt, pour qu’enfin elle soit respectée en France. Ensemble disons oui à l’emploi durable !

Pour nous soutenir, partagez cette image et continuez à faire signer notre pétition www.change.org/morvan !

 
Photo : L'implantation d'une Méga Scierie-Incinérateur dans le Morvan bientôt du passé ? Oui, si on en croit le Conseil d'État qui a donné raison aux opposants du projet, dont les 77.000 signataires de la pétition d'Adret Morvan ! Non, selon les élus locaux de la Nièvre qui s'entêtent à promouvoir ce projet aberrant économiquement et désastreux écologiquement. Il est temps de l'abandonner définitivement et de préparer l'avenir. En 2014, les députés seront appelés à voter une loi d'orientation sur la forêt. Les députés du Morvan doivent y participer pour mettre fin à l'industrialisation massive de la forêt et au contraire promouvoir une exploitation réfléchie à même de générer l'emploi durable. Christian Paul, député de la Nièvre, s'obstine à défendre le projet Erscia. Aidez-nous à le convaincre d'adopter une vision durable de la forêt, pour qu'enfin elle soit respectée en France. Ensemble disons oui à l'emploi durable ! Pour nous soutenir, partagez cette image et continuez à faire signer notre pétition www.change.org/morvan !
Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield