Le FN tracte sur le marché de Cahors, LEA en main !

Communiqué de Laurent COUGNOUX rédacteur en chef du Lot en Action.

Avertissement : on m’informe que les équipes du FN ont effectué une distribution de tracts sur le marché de Cahors, samedi dernier (au moment même où nous manifestions devant la mairie et la médiathèque), en ayant à la main le Lot en Action. Certains avaient même leurs tracts glissés dans le journal !!!
Plusieurs personnes leur ont demandé la raison de cet “affichage du LEA”. Réponse : “le LEA est censuré, nous soutenons la liberté de la presse”…

Nous tenons à préciser (même si cela va de soi) que nous sommes scandalisés par la récupération très opportuniste faite par les militants du FN. Si ces derniers étaient régulièrement des lecteurs du Lot en Action, ils auraient sans nul doute remarqué que si nous sommes critiques, nous nous faisons également (et surtout) le vecteur des alternatives, initiatives et propositions citoyennes qui vont à l’encontre des idées portées par le parti d’extrême droite français et le fascisme en général.

Ceci étant posé, nous sommes ravis de constater que certains militants du FN auront ainsi découvert le LEA. Soyons même très optimistes : peut-être même que certains le liront. Et dans ce cas comprendront la pensée du jour suivante :
“Ceux qui qualifient de parasites les chômeurs, les bénéficiaires du RSA, les handicapés, les immigrés, ne comprennent rien au capitalisme. Un parasite exploite son hôte à son insu et/ou contre son gré. Ce qui est la définition de la classe dirigeante dans une société capitaliste…”

Merci de faire circuler le plus largement possible.

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield