Gaz de schiste : camions vibreurs vus dans le Lot !

Le Lot en Action. Mis en ligne le 14 mars 2013.

Timi-X vient de nous transmettre des photos, prises de son téléphone portable hier vers 15h, entre Caussade et Montauban.

Voici ci joint des photos que j’ai prises avec mon tél. portable ce jour, le 13 mars 2013 vers 15h00 entre Caussade et Cahors : des camions vibreurs … en convoi, camions immatriculés en Hollande, et voitures accompagnantes immatriculées en 67 et 68…
Le convoi circulait sur la nationale 20, en remontant vers Cahors, je les ai pris en photos entre la côte de “Perche” et le carefour de Montpezat, si je me trompe pas, puis au carrefour de Castelnau-Montratier, à l’entrée du Lot, puis juste après le rond point de l’Aquitaine vers Cahors et enfin dans Cahors au niveau de Carrefour … On peut ainsi prouver le passage de camions vibreurs au nombre de trois au total ce jour, de Caussade à Cahors , j’ai pas pu savoir ou ils allaient … Ceci dit c’est le genre de véhicule à surveiller ...”

Un rapide coup d’oeil sur les photos permet effectivement d’identifier des camions vibreurs sans possibilité d’erreur. En revanche aucune indication quant à leur destination (Exploration sur le territoire du permis de Brive ? Retour vers la Hollande ?).

Restons vigilants…

img-0935w.jpg
img-0939w.jpgimg-0940w.jpgimg-0944w.jpgimg-0949w.jpg

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield