FUKUSHIMA : Mensonges et réalité – Film/Débat

Hebergeur d'image

Ces deux lanceurs d’alertes font circuler les informations sur Fukushima, dans les réseaux sociaux et sur internet, dans le but de casser l’omerta régnant, de manière à ce que les gens sur place à Fukushima soient finalement informés des faits réels et des dangers pour leurs vies.

Hervé COURTOIS est Administrateur principal du groupe Fukushima 311 Watchdogs, groupe international de 3600 membres avec une équipe de 46 administrateurs, 300 articles anglais, japonais, français postés en moyenne  journellement, avec un groupe et une page sur Facebook et un blog site internet.

Fukushima 311 Watchdogs, Enenews, Enformable, Ex-SKF, Nuclear-News, Fukushima Diary, Gen4, Fukushima Informations, Le blog de Fukushima, furent pendant ses dernières années 2 années et demi ceux qui relayèrent les informations sur Fukushima contre l’omerta, la censure et le déni exercés par le lobby nucléaire, les gouvernements et les médias. Refusant de croire à l’ annonce d’arrêt à froid des réacteurs du 16 Juillet 2011 et les autres informations fallacieuses émises par Tepco et le gouvernement japonais.

 

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield