FESTIVAL KROQUETTES ET BIDOUILLES

 

TROISIÈME ÉDITION !

 

La troisième édition de Kroquettes et Bidouilles se prépare dans une belle effervescence. Cette année, l’association à décidé de prendre pour thème “la fête foraine” ; Et ce sont rien de moins que 60 bénévoles qui s’affairent à la réalisation de ce qui s’annonce comme une grande fête !

Comme chaque année, nous allions des propositions artistiques sous chapiteau, et des moments plus participatifs avec le public en extérieur. Vous serez accueillis dans un site décoré et transformé pour l’occasion sous l’oeil esthétique de Fanny Mas dans un esprit de fête foraine de début de siècle.

 

Soyez donc les bienvenus au grand rendez vous de la Bidouille, petits et grands, actifs et rêveurs, poêtes et danseurs.

Venez tourner le premier film de votre vie avec les Vidéophages, participer au grand concours de bal loufoque des Barbarins Fourchus, rêver aux magies mécaniques et oniriques des Ombres Sauvages, embarquer pour un tour de manège, écouter la voix et succomber à l’humour des Amants de Simone, manger une barbapapa, craquer sur la Galegeade du clown, vous repaitre de l’histoire incroyable du Journal de Nijinski, vous laisser transporter par un bus animé de Limogne à Concots, vous faire lire votre avenir?

Demandez le programme !

Tous les spectacles se déroulent sous chapiteau, les 25, 26, 27, 28 mai sur la place du village de Concots, et le 1erjuin dans le bois de la logette à Concots (fléché du village). Vous pourrez vous restaurer sur place.Un camping est mis à votre disposition par la mairie afin que vous puissiez rester avec nous et ne pas risquer votre permis !

 

Renseignements et réservation : 06 22 74 32 39 / 05 65 23 26 89

 


Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield