FESTI SORGA

Hebergeur d'image

La Sorga est un lieu de vie collectif qui expérimente la reprise en main de ses moyens de subsistance pour intégrer l’homme dans son environnement de manière respectueuse et durable. De nombreuses pratiques y sont explorées, tels que l’éco-construction, l’agriculture locale et responsable, la gestion des déchets, l’échange de savoir-faire…             Afin de fêter l’arrivée de l’automne et en soutiens aux récentes turbulences juridiques visant ses constructions, le collectif est heureux de vous ouvrir ses portes pour sa première manifestation publique. A travers une programmation éclectique et pleine de surprises, nous souhaitons vous offrir une expérience vivante, conviviale, emplie de joie et de rencontres. Ce sera aussi l’occasion pour vous de découvrir le lieu, son projet et son mode de vie.             L’intégralité des bénéfices de l’évènement sera dévolue aux frais de justice occasionné par le procès ainsi qu’à la poursuite des travaux sur la maison commune.             Alors faites passer le mot et à bientôt!

Au programme :
            MARIANNE LILAH et sa guitare vous transporterons au gré de délicates ballades folk-blues. Une sensibilité sincère et émouvante émane de cette jeune artiste au son forgé par les voyage, dévoilant un univers aux sonorités familières partagé à c?ur ouvert.
 
            MARTINE SZONTAGH allias Aglaée Paquet présente  : «  Le vide est plein  »  : Tout devient possible à partir de rien, Aglaée Paquet a toujours une super solution pour surfer sur le vide plein de Vie. Petite forme de spectacle vivant clownesque.
            Les BIZBILLES, c’est d’abord deux s?urs et leurs textes. Les Bizbilles, c’est aussi une accordéoniste et une clarinettiste aux mille et une mélodies. Elles vous entraînent dans un vrai concert de chansons théâtralisées. Inspirées d’un quotidien pas banal, leurs chansons vous feront tour à tour rire, vous indigner ou…trembler !
 
            SONITUS est le mélange de 5 Jeunes artistes pour qui la musique est un langage universel qui dépasse les frontières et les âges. L’un vient du Trad, l’autre du Jazz en passant par le conservatoire, la clé de leur mariage est avant tout l’écoute et le plaisir de partager leur passion.
            PABLITO est un amoureux de musiques électronique et alternative. Membre de L’évoluson, il milite pour une culture underground vive. Son set épicé oscille aujourd’hui entre breakbeat funky, électroswing, house électro dirty et nu-break. Son mix pétillant et savoureux est conçu pour vous mettre la banane!!!
            La Scène ouverte permettra à la spontanéité de de s’exprimer pour clôturer l’évènement. Que vous soyez seul où en groupe n’hésitez pas à ramener vos instruments et vous inscrire durant la soirée pour partager votre art.

Entrée à prix libre     ?     Visites de l’écolieu  ?    Espace couvert

Restauration locale   ?    Buvette artisanale

ITINERAIRE : Depuis le Bugue prendre la D703 dir. Campagne sur 3km, après la voie ferré >  à Droite sur D703 dir. le Coux sur 10m > suivre flèches > à Droite dir. le Muscle et monter sur 1km > à Droite dir. Le Muscle  sur 500m > entrée du parking à droiteDepuis Campagne prendre la D706 dir. Le Bugue sur 600m > à Gauche dir. Le Coux > puis idem ci-dessus. 

CONTACT : La Sorga Le muscle, 24260 Campagne 0553042795 / 0674176234 asso.lasorga@gmail.com http://www.facebook.com/lasorga

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield