Annulation du festival ÉcoLot toi-même 2017

Voilà 10 ans révolus que le festival ÉcoLot Toi-même est devenu un moment incontournable de la vie militante du Lot et d’ailleurs.

Un des rares festivals accueillant 2500 à 3000 visiteurs et une moyenne de 100 exposants depuis huit ans dont l’équipe d’organisation est 100% bénévole.

Une équipe dynamique, soudée, une équipe qui s’est renouvelée au fil des ans et des envies des gens. Dix ans sans véritables heurts, mais dix ans de passions, d’envies, d’amitié, de partage, de pizzas, de réunions, de rires, de stress, de vins, de bières, d’humour, d’amour…

Dix ans de préparations véritablement chronophages, dix ans de vie articulée autour du festival. Est alors arrivée une envie de faire une pause, notamment pour le coordinateur de toute cette bande de joyeux drilles. Malgré une annonce anticipée du retrait de la coordination, personne n’y croyant vraiment, nous voilà aujourd’hui jour d’envoi des dossiers d’inscription sans équipe organisée comme il se doit.

Nous devons nous rendre à l’évidence : nous ne somme pas en capacité d’organiser le 11ème ÉcoLot pour le 15 avril 2017. Le 11ème aura très certainement lieu un jour mais pas cette année. Malgré tout, le souhait de faire quelque chose d’autre est à l’étude, nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Nous profitons de ce message pour dire à tous les exposants, les soutiens privés et publics, les visiteurs, les artistes, les intervenants, les bénévoles, combien nous les remercions de leur présence à nos côtés tout au long de ces années. Ces moments passés ensemble furent riches et pleins d’amitié.

Pour autant, l’association COQUELI’CAUSSE ne cesse pas d’exister. Nous vous promettons de vous revoir d’ici bientôt dans une forme dont nous peaufinons les contours.

Au plaisir de vous lire, vous voir, d’échanger. Et si vous avez envie de nous rejoindre dans l’aventure n’hésitez pas, faites-nous signe.

Encore mille MERCIS
L’equipe de Coqueli’Causse

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Annulation du festival ÉcoLot toi-même 2017

  1. langlet dit :

    C’est une bien triste nouvelle. Les occasions de se retrouver étaient déjà bien rares. Pas de relève chez les jeunes ?

  2. C est avec beaucoup de déception que nous apprenons la nouvelle; pour nous Ecolot toi même était le coup de départ d une nouvelle année de récoltes, de foires et marchés, de rencontres… nous espérons vous retrouver bientôt, sous de meilleurs auspices. Courage a vous tous, merci pour toutes ces belles années et a bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield