Bonjour

Il nous a été assez difficile (Lieu Commun et J.Comme) de trouver une date et un lieu mais c’est fait nous nous retrouverons le 1er Mai sous la halle de Saint-Laurent-les-Tours qui est accueillante et nous aurons la proximité du parking pour décharger nos paniers. La municipalité nous a donné le feu vert, nous l’en en remercions !

Profitez des éclaircies pour préparer vos petits plants… Nous échangerons comme d’habitude et nous mettrons en lumière une jolie plaquette réalisée par Lucie François qui donne des conseils et explications de ce doit être un jardin vivant respectueux de la biodiversité. Plaquette réalisée pour toucher les jardiniers non convertis aux pratiques responsables vous devez bien en avoir autour de vous ?

Donc rendez-vous de 10h à 12h. Nous proposons de faire un repas partagé à la suite du troc, Le Lieu Commun pourra nous abriter à moins que vous préfériez manger dehors si le temps le permet, nous nous adapterons suivant les avis.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouvez,
amicalement

Gilberte Botton
Pour Le Lieu Commun

PS – le dessin de l’affiche est l’œuvre  de Béat rice Cavalié adhérente du Lieu Commun et qui participe avec le groupe dessin  du LC à l’exposition Carnet de Voyage dans la 1ère sallede la Maison des Consuls, expo à ne pas manquer visible jusqu’au 15… et jusqu’à 18h !

Ce contenu a été publié dans Annonces. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires protégés par WP-SpamShield Anti-Spam